Né le 28 Août 1987 à Puteaux
Diplômé d’un Master 2 Art
Beaux Arts de Paris Cergy

 

Après un baccalauréat scientifique, je me suis dirigé vers les Arts et j’ai eu la chance de me former dans des écoles telles que la Villa Arson de Nice, la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève ou encore L’École Nationale Supérieure d’Arts de Paris-Cergy d’où je suis sortie diplômé d’un Master.
Cette pluralité de visions et de méthodes d’enseignement a forgé mon rapport à l’art contemporain et m’a encouragé à aller rechercher la création là où on ne l’attendait pas habituellement. J’ai donc quitté la sécurité de Paris pour me rendre dans l’enfer de la Syrie, en 2014, afin de réaliser mon premier travail photographique inspiré des contes syriens.
À mon retour, en janvier 2015, j’ai appris avec tristesse que l’Enfer m’avait suivi à Paris. J’y ai vu un signe que mon travail de promotion de la culture, en zone de guerre, était d’une nécessité capitale pour contribuer à la construction un pont interculturel.

Je travaille depuis, avec les outils qui sont les miens, à mettre en lumière la beauté de la culture et de l’histoire là où la guerre et le terrorisme imposent un voile macabre.